En tant que spin-off de l’Empa, nous sommes heureux que nous ayons été mentionnés dans l’article de Blick sur le masque du futur.

« La semaine dernière, par exemple, une start-up issue de l’Empa a lancé le projet « We Mask » – des masques tricotés que vous pouvez mettre dans la machine à laver. »

L’article décrit le mandat de l’Empa qui consiste à définir des critères minimaux pour les masques faciaux et les masques communautaires. Sur cette base, l’Empa effectue actuellement différents tests pour tester les masques.

René Rossi, directeur du laboratoire des textiles intelligents de l’Empa à St-Gall, mentionne dans l’article qu’il y a encore beaucoup de potentiel pour les masques d’hygiène. Non seulement la protection est au premier plan, mais aussi le confort.

Nous le voyons aussi de cette façon et nous travaillons donc à rendre nos masques d’hygiène encore plus confortables. Dans le même temps, notre objectif est de proposer un masque certifié à l’avenir.

Schützen Sie sich und Ihre Mitmenschen

Die Stoffmasken von We Mask werden vom BAG als « Industriell gefertigte Textilmaske » – auch Community mask – bezeichnet. Sie schützen beim Tragen vor allem andere Menschen, da die Luft beim Ausatmen gefiltert und ohne allfällige Viren nach aussen gelangt.

Entdecken Sie unsere verschiedenen Stoffmasken

Masken ansehen