Malgré Corona, les sports d’hiver ? Le coronavirus pose également des défis totalement nouveaux pour les sports d’hiver et les stations de ski. Afin de se protéger et de protéger les autres, les adeptes des sports d’hiver sont obligés de porter un tuyau pour le cou certifié qui respecte les recommandations de l’OFSP.

Tube de cou avec masque certifié intégré

Grâce au cache-cou spécial d’Unrepa, le Livipro Tube avec masque Livipro cousu, les amateurs de sports d’hiver sont désormais eux aussi bien protégés. L’écharpe innovante Livipro Tube Scarf d’Unrepa répond à tous les critères de sécurité spécifiés par la Task Force Covid 19. Le masque Livipro possède le certificat Testex pour les masques communautaires et a également été testé à l’Empa et à la Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse. C’est le seul masque communautaire suisse qui présente une efficacité de filtration élevée même après 50 lavages.

Le Livipro Tube offre la combinaison idéale de protection, de durabilité et de fonctionnalité. Pour que vous aussi puissiez profiter de l’hiver, vous trouverez le tuyau de cou chez nous.

Acheter ici