Comment utiliser nos masques faciaux en toute sécurité

Surtout, le port d’un masque ne remplace pas le fait de se laver les mains, de rester à la maison et de garder ses distances! Pour rappel, ici encore toutes les règles de l’Office fédéral de la santé publique: https://bag-coronavirus.ch.

Hinweis für die erste Benutzung: Nos masques sont déjà lavés à la livraison. Néanmoins, nous vous recommandons de laver à nouveau le masque avant de le mettre pour la première fois.

Mise en place du masque

1.

Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes.

2.

Prenez le masque We Mask par les boucles élastiques et placez-le sur l’oreille correspondante. Pour les modèles Classic, attachez d’abord la tête par la boucle et ensuite les deux rubans blancs derrière la tête.

3.

Pour protéger les autres, il est important que votre bouche et votre nez soient couverts afin que vous ne contaminiez personne lorsque vous toussez, éternuez ou parlez.

4.

Mieux les bords du masque s’adaptent à votre visage, mieux vous vous protégez.

5.

Néanmoins, gardez une distance d’au moins 2 mètres avec les autres personnes.

Retrait des masques

1.

Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes.

2.

Retirez le masque avec précaution, car il pourrait contenir des virus, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. N’approchez pas vos mains de votre visage ! Placez immédiatement le We Mask dans son propre sac à linge ou dans un sac en plastique. Vous êtes responsable de veiller à ce qu’aucune autre personne n’entre en contact avec les masques que vous portez et ne soit ainsi mise en danger. Immédiatement après, lavez-vous à nouveau soigneusement les mains avec du savon pendant 20 secondes.

3.

Le We Mask doit être lavé à un minimum de 60 degrés après une seule utilisation!

4.

Si vous n’avez pas pu éviter une toux ou un éternuement à temps, vous devez changer votre masque immédiatement et vous laver le visage avec du savon. Ici, le plus important est de se laver les mains au préalable avec du savon!